Bonne Année 2016 !

Ou plutôt une collection de fanarts des animes, manga et jeux que j’ai appréciés ! Pour oublier les événements tragiques de la fin 2015 et souhaiter la bonne année 2016.

Cette fois-ci je n’ai pas pu faire le méga fanart habituel par manque de temps. Au crayon, j’ai tendance à gommer, recommencer et perdre du temps. Rien de plus pratique que de sketcher, vu mon emploi du temps serré. J’ai pu faire des illustrations bien avancées au moins d’une heure, au feutre Pigma, aux feutres Copic ou avec mes nouvelles techniques de colo. Un record alors que je mets une douzaine d’heures habituellement sur PC ! J’espère toutefois qu’elles vous plairont sous cette forme.

Sur ce je vous transmets tous mes vœux pour la nouvelle année 2016  🙂

2 commentaires Ajoutez le votre

  1. saisei dit :

    Oh c’est une bonne idée ^___^
    J’aime particulièrement le croquis de Doll du jeu Bloodborne et le noir et blanc pour Wolfram de Wolfsmund ! Et le travail au feutre sur la dentelle de Rui Ninomiya rend super bien, chaque passage apporte de la texture. Pas étonnant que tu aies cramé tes copics XD

  2. SuzieSuzy dit :

    Oh merci Saisei 😀 comme chaque année ce méga fanart me prend une énergie folle mais je chéris le résultat <3

    Doll a beaucoup de succès, même parmi ceux qui ne connaissent pas le jeu, je suis très contente ! Et je suis très fière de Wolfram, j'avoue avoir eu du mal à retranscrire l'expression d'un personnage aussi sadique ^_^'

    Tu as bien vu pour Rui ! Après un premier passage, j'ai remarqué que l'effet sketch rendait vraiment bien sur son haut, j'ai ajouté un deuxième niveau, comme tu as pu le remarquer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser ces deux champs tels quels :