Anciennes illustrations pour guide de l’otakette en convention !

Cette série d’illustrations fait partie d’un vieux projet abandonné de mon groupe No-Xice, datant de 2014. C’est un guide sur comment chasser ses fantasmes en convention ?! XD

Le maladroit au grand cœur dit le bizut

Ce débutant en amour est très facile à conquérir … non, il est déjà conquis ! Il est du genre romantique, toujours à en faire trop pour qu’on le remarque ! Il est difficile de s’en débarrasser quand on veut chasser un fantasme de niveau supérieur … ou peut-être qu’avec un peu de patience, il passera lui-même au niveau supérieur !Avec Naruto et Nakatsu de Hanakimi !

Le puissant efficace

En plein danger, ce personnage est fiable mais si sérieux et taciturne ! Il vous refroidit de son seul regard glacial (et sexy) … Le genre si professionnel que rien ni même l’amour ne peut atteindre …Avec Kurogane de Tsubasa Reservoir Chronicles et Ryo Saeba de City Hunter.

Le rafraichissant

Facile à aborder, ce personnage sexy en toute innocence est facile à attraper ! Son amitié (et plus tard son amour) sont faciles à gagner, mais il est très souvent entouré d’une cohorte de rivales …Avec Nagisa Kaoru de Neon Genesis Evangelion (3.33 movie version), Kazehaya Shouta de Kimi ni Todoke / Sawako et le Vocaloid Kaito.

Le brun ténébreux

Le ténebreux (et généralement brun) est la proie ultime ! Il affiche un air confiant, attirant ; d’un mental solide, il est cependant victime de longues et mélancoliques réflexions. Il est difficile à conquérir, toujours sur-entouré de femmes et adulé par les otakettes. Plongez dans sa ténébritude (dark passé ou dark enfance), essayez de le comprendre pour lui redonner le sourire, et peut-être qu’il se rendra compte de votre existence !Avec Sasuke, Levi Ackerman de Shingeki no Kyoujin / l’Attaque des Titans et Shirou Kamui de X de Clamp.

2 Comments Add yours

  1. Saisei says:

    Ah je me souviens d’avoir un peu planché sur ce guide en été ^__^
    Tu as raison de le partager, tes illustrations et textes sont toujours aussi sympas ^.~

  2. SuzieSuzy says:

    Oh désolée d’avoir tardé >_< merci en tout cas ! Je m'étais donnée à fond pour faire des illus drôles (alors que c'est loin d'être ma nature). Je suis curieuse de voir ce que tu allais proposer pour ce guide ...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Please leave these two fields as-is:

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.