Anciennes illustrations pour guide de l’otakette en convention !

Cette série d’illustrations fait partie d’un vieux projet abandonné de mon groupe No-Xice, datant de 2014. C’est un guide sur comment chasser ses fantasmes en convention ?! XD

Le maladroit au grand cœur dit le bizut

Ce débutant en amour est très facile à conquérir … non, il est déjà conquis ! Il est du genre romantique, toujours à en faire trop pour qu’on le remarque ! Il est difficile de s’en débarrasser quand on veut chasser un fantasme de niveau supérieur … ou peut-être qu’avec un peu de patience, il passera lui-même au niveau supérieur !Avec Naruto et Nakatsu de Hanakimi !

Le puissant efficace

En plein danger, ce personnage est fiable mais si sérieux et taciturne ! Il vous refroidit de son seul regard glacial (et sexy) … Le genre si professionnel que rien ni même l’amour ne peut atteindre …Avec Kurogane de Tsubasa Reservoir Chronicles et Ryo Saeba de City Hunter.

Le rafraichissant

Facile à aborder, ce personnage sexy en toute innocence est facile à attraper ! Son amitié (et plus tard son amour) sont faciles à gagner, mais il est très souvent entouré d’une cohorte de rivales …Avec Nagisa Kaoru de Neon Genesis Evangelion (3.33 movie version), Kazehaya Shouta de Kimi ni Todoke / Sawako et le Vocaloid Kaito.

Le brun ténébreux

Le ténebreux (et généralement brun) est la proie ultime ! Il affiche un air confiant, attirant ; d’un mental solide, il est cependant victime de longues et mélancoliques réflexions. Il est difficile à conquérir, toujours sur-entouré de femmes et adulé par les otakettes. Plongez dans sa ténébritude (dark passé ou dark enfance), essayez de le comprendre pour lui redonner le sourire, et peut-être qu’il se rendra compte de votre existence !Avec Sasuke, Levi Ackerman de Shingeki no Kyoujin / l’Attaque des Titans et Shirou Kamui de X de Clamp.

2 commentaires Ajoutez le votre

  1. Saisei dit :

    Ah je me souviens d’avoir un peu planché sur ce guide en été ^__^
    Tu as raison de le partager, tes illustrations et textes sont toujours aussi sympas ^.~

  2. SuzieSuzy dit :

    Oh désolée d’avoir tardé >_< merci en tout cas ! Je m'étais donnée à fond pour faire des illus drôles (alors que c'est loin d'être ma nature). Je suis curieuse de voir ce que tu allais proposer pour ce guide ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser ces deux champs tels quels :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.