Fanart Vampire Host

2013-08-18_Vampire-Host_fanart_webVoici un fanart de Vampire Host, un cadeau pour la plus japonaise des Nantaises, Lazuli 😀

C’est parti d’un article « Les Butlers, Hosts, et autres esclaves masculins de ces dames » que je devais faire pour le No-Xice #25, étant en panne d’inspiration j’en avais parlé à Lazuli qui était en mode émission Hosts et qui s’est fait un plaisir pour se documenter … Elle est tombé sur Vampire Host qu’elle a adoré 😎 ce qui est assez drôle car j’avais participé au sub de celui-ci il y a 4 ans !

Bref voici donc Rion et Suou de « Vampire Host ~ The Vampire Gigolo » ! Un excellent drama sur un Host Club spécialisé dans le cosplay vampirique, et pas que puisque Rion sera cosplayée notamment en Maid  😛
Ce drama est assez court en nombre d’épisodes et de durée. Rion et Suou enquêtent sur des faits surnaturels, dont certains ont un lien avec Suou. Cette série alterne drames et auto-parodies, on passe un bon moment au club Krankein Haus ! La fin se termine sur un peu tristement et j’ai beaucoup regretté les personnages principaux comme les hosts ou les clientes !

N’empêche ce fanart m’en a fait voir de toutes les couleurs, au crayonné impossible de sortir quelque chose de valable, j’ai dû tout faire à la tablette graphique qui m’inspirait plus ! Et encore j’ai dû répartir sur plusieurs semaines car la tablette réveille plus rapidement mes douleurs au bras que le crayon classique, cependant moins que l’utilisation du clavier, heureusement !
Au final je suis contente du résultat pour du full Wacom  🙂

Wacom Intuos 2 + Photoshop CS 5.5 + < 12 heures

Un commentaire Ajoutez le votre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser ces deux champs tels quels :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.