3ème partie de l’inktober. Histoire de gagner du temps, j’ai fait en même temps les perso pour le méga fanart 2017 !
J’ai poussé un peu plus l’utilisation des feutres aquarelles Docrafts. Pas top pour les aplats mais les effets de mèches sont intéressants ! Pour le Pigma Graphic, j’ai fait l’effort d’ajouter le maximum de détails au niveau des cheveux et des plis des tissus.
Shuu Tsukiyama de Tokyo Ghoul:re
Kasane Fuchi de Kasane la voleuse de visages, l’un de mes gros coups de cœur de cette année !
Nagato Yuki no shoushitsu, j’ai bien aimé cette comédie romantique
Saitama de One Punch Man, quelques soucis de proportions, les perso musclés ne sont pas mon fort (et j’étais un peu fatiguée -_-‘)
Farnese de Vandimion de Berserk 2016, perso un peu tordu mais dont l’évolution est intéressante !
Test d’un feutre aquarelle sur un OC en costume moyen-âgeux
Ladybug de Miraculous aux feutres aquarelles, un autre gros coup de cœur cette année (merci Tumblr !)
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience. Pour en savoir plus Cookies Analytics.
One thought on “Inktober 2016 #17 ~ #24”