Fanart Tokyo Ghoul

Rien de mieux pour commencer l’année 2015, que de vous livrer un bô fanart Tokyo Ghoul !

2015-01-02_tokyo-ghoul_A4_web

Tout d’abord je tiens à souhaiter à mes fidèles lectrices et lecteurs, une très belle année 2015 ! Qu’elle soit pleine de joie, d’amour et de réussite ! Et j’aimerais bien voir un over-board pointer le bout de son nez 😮

Revenons à la petite histoire du fanart : c’est parti d’un private joke Megane et ça s’est fini par un fanart en plusieurs parties ! Sur Twitter avec Saeko Doyle et Nabashi, nous avions trippé sur le charisme indéniable des Megane (entendez personnages à lunettes) des manga et animés japonais. De fil en aiguille Saeko nous avait proposées de participer à son fanbook spécial Megane ! Et nous étions plus qu’enthousiastes et inspirées pour se lancer dans plusieurs illustrations 😎

Voici donc l’un des dessins que j’avais fait, la partie Nishio Nishiki ! J’ai adoré ce perso à l’apparence d’humain super cool et intégré, alors que c’est un goule sans état-d’âme lorsqu’il s’agit de manger :-/  plus tard il s’améliore, mais ne spoilons pas.
Comme j’adore Lize Kamishiro – encore plus cruelle que Nishio – j’ai fait l’autre partie du dessin. Surnommée la « goinfre » par le CCG, je l’ai représentée surprise en plein festin.
Avec les couleurs des Kagune ça pique un peu les yeux, mais je voulais que cela soit symétrique.
Et entre les deux Ken Kaneki débarque  XD  je préfère de loin la version manga de Sui Ishida car le personnage fait moins mouton, tout en gardant son caractère naïf et sa foi en une cohabitation humain-goule. Ah mais plus tard, il va aussi beaucoup changer, mais ne spoilons paaas >_<

Je suis un peu à la bourre sur d’autres projets, mais je suis très contente d’avoir terminé ce fanart, qui m’a bien fait bosser sur la composition, le volume, la lumière/ombre et quelques effets de calques.

Wacom Intuos 4L + Clip Studio Paint

3 commentaires Ajoutez le votre

  1. J’adore et je plussoie pour les megane c’est la classe ultime <3 , tu me donnes vraiment envie de voir cet anime mais là je manque un peu de temps :'( mais je le note!!!

  2. SuzieSuzy dit :

    Yeah !!! Les megane la valeur sûre ;-B
    Entre l’anime et le manga, le manga est meilleur en terme de narration. Mais si tu trouves le graphisme trop approximatif, l’anime sera plus motivant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser ces deux champs tels quels :