Inauguration de la salle Karaoke au So Asian

Ma prof de japonais Lazuli et moi adorons travailler nos cours au Manga Cafe So Asian, un lieu très convivial pour les fans de cultures asiatiques ! Le 1er juin a eu lieu l’inauguration de la salle Karaoke, l’occasion de papoter avec le staff du café et de tester leurs clips.

Le staff, Sofia la patronne en tête, propose tout un catalogue de Karaoke J-Pop et K-Pop : Arashi, Kumi Koda, One Ok Rock, Itou Yuna, Big Bang, Sistar, INFINITE H, T-Ara, Super Junior, … avec une pincée d’Anison : Rie Fu, Yui, FLOW, …
Ce jour-là il y avait tellement de monde que nous n’avons pas pu passer … nous avions pu tester fin avril la version beta, où nous chantions en chœur avec Lazuli et deux amies de Paris !


C’était donc un après-midi papotage avec dégustation d’onigiri au saumon/fromage frais et thon mayonnaise, devant de bons clips sur grand écran  😀

Pour les plus patients, les mangas étaient à disposition un peu partout … pour ceux du fond qui ne savent pas ce qu’est un Manga Cafe, le principe est la lecture de n’importe quelle série disponible, tarifée à l’heure. C’est très avantageux quand vous êtes un fan comme moi qui passez votre temps à acheter et revendre vos mangas … au moins vous ne vous embêtez plus à trouver un moyen de les revendre ! Et c’est plus rentable sur certains classiques.

La patronne a changé les mangathèques de place, le Manga Cafe est désormais plus lumineux et l’espace plus ouvert, encore plus convivial ! Mais on ne change pas ses vieilles habitudes, Lazuli et moi squattons toujours les mêmes tables du fond pour les cours 😛

N’hésitez pas à venir tester le principe du Manga Cafe (3€/h), la salle Karoaoke (tarif variable en fonction du nombre de participants), le Latte Pistache ou tout simplement discuter avec Sofia et sa clientèle  😉

Le café est ouvert du mardi à jeudi de 11h à 21h, les vendredi et samedi de 12h à 21h (jusqu’à minuit sur réservation) et le dimanche de 14h à 20h.

Pour vous y rendre :

Adresse : 17 rue Mathurin Brissoneau, 44100 Nantes
Transports : à 5mn de Chantiers Navals du T1
Téléphone : 02 53 45 24 83

Compte Facebook : https://www.facebook.com/SoAsian
Site internet : http://soasian.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser ces deux champs tels quels :