Dazzling Desert, fanzine BD

C’est avec une grande émotion que je vous présente Dazzling Desert, mon premier projet BD dont je vais venir à bout (plus que 2 pages à tramer !).
Dazzling Desert, c’est 4 mois de travail quasi non-stop, des soirées et des week-ends passés à dessiner, encrer, tramer, en plus de mon boulot habituel de webmaster/webdeveloper  >_<

Un extrait du premier chapitre est lisible sur le site de No-Xice, la version papier sera disponible au Paris Manga 13 dès le 5 et 6 février 2012.

Ne vous inquiétez pas, l’histoire est beaucoup plus développée et le niveau de dessin s’améliore sur les deux chapitres suivants. N’hésitez pas à me donner votre avis !

[edit] en attendant son retour sur le site de No-Xice, voici l’extrait du premier chapitre.

Sens de lecture japonais : lisez la planche de droite à gauche (mais défilez les planches vers la droite  :-p )

 

6 commentaires Ajoutez le votre

  1. littlezero dit :

    j’aime !!! 😀

  2. SuzieSuzy dit :

    Dans mes bras cher dessineux !!! Vivement que tu testes la version papier >_<

  3. terryjil dit :

    hello! Ayant acheté Dazzling desert à l’épitanime 2012, j’ai enfin trouvé le temps de l’enregistrer sur le site de Méluzine, et de le commenter; si tu veux connaître mon avis détaillé dessus…le tout se trouve à cette adresse: http://www.meluzine.org/fanzine/1431/dazzling-desert 🙂 Un très joli one-shot malgré une fin que je n’ai pas tout à fait comprise (que devient Volden en fait?)

  4. SuzieSuzy dit :

    Coucou terryjil ! Je te remercie beaucoup pour le commentaire et la review sur le site Meluzine ! Tu m’as surprise par une analyse très approfondie et en quelques lignes seulement de Dazzling Desert … franchement j’ai adoré, et tes encouragements m’ont donné du baume au coeur ^_^
    En fait Dazzling Desert est une pièce de tout un univers (enfin plutôt continent), qui peut être lue indépendamment ou en accompagnement d’autres histoires qui viendront par la suite. C’est pour cela que la fin est un peu floue : Volden est puni de son « égoïsme » et aveuglement, mais nous ne savons pas encore ce qu’il lui est arrivé.
    Concernant les autres histoires, j’ai travaillé sur « my shuffle days » récemment terminé (à lire sur le blog ou sur DeviantArt), qui est devenu un énorme spin-off à l’univers de Dazzling Desert ! Le ton est très différent : c’est un shôjo plutôt léger et humoristique, avec un peu de mes souvenirs d’étudiantes 🙂
    Et enfin je réfléchis au scénario d’un autre embranchement de l’univers de Dazzling, Glass and Crystals, où nous y croiserons de nouveau la famille royale d’Orvohlt et Volden à travers les yeux d’une femme soldat … je te confirme je suis fan de Lady Oscar 😛 j’espère pouvoir m’y mettre début 2014.
    N’hésite pas à me donner ton avis si tu décides de lire « my shuffle days » !
    Et donc on s’était croisées à l’Epitanime 2012 ?! Dommage qu’il n’y ait plus de site internet pour les fanzines auxquelles tu avais participé 🙁

  5. Suzy j’ai adoré!!!!!! A quant la suite? Je veux que sa se termine bien 😉

  6. SuzieSuzy dit :

    Ahh tu l’as déjà reçu ?! Cool que tu aies aimé X-D
    Sinon il n’y a pas vraiment de suite directe mais l’évolution de l’histoire dans mes futurs one-shot. Et hum c’est triste à dire mais il n’y aura pas de happy end !!! :-!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser ces deux champs tels quels :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.