Pour ceux qui ont raté la SM Town Live in Paris …

… comme moi le nez dans le travail, sans espoir d’être au courant à temps pour acheter les billets du 10 et du 11 juin, les frustrés de la KPop se précipiteront sur des reports (d’autres arriveront au fur et à mesure) :

Pour la 2ème manche, parait qu’un grand groupe de KPop viendra à Paris en septembre. Il se pourrait que ce soit les BIG BANG (a lâché le Ministère de la Culture sud-coréen), donc à ne rater sous aucun prétexte !!! Inscrivez-vous ici pour être tenus au courant : http://koreanallstar.fr/

Si vous cherchez de la KPop et que pour vous iTunes est le désert de Gobi, voici une alternative présentée ici : http://www.goomi.asia/actu-117-soribada-telechargement-kpop-legal-201101251442.html

Conclusion : testez SoriBada ! Les avantages ?

  • tout le catalogue KPop
  • format mp3
  • pas cher : packs 40 titres/5,50$/mois ou 150 titres/9,99$/mois
  • inclus dans les charts coréens dont la Gaon Chart

Manque plus que le Gaon Chart soit traduit en anglais … A défaut Pop in Seoul sur la chaine ADSL Arirang vous en tiendra informer ! Et peut-être de faire la connaissance d’autres artistes que la SM ou YG Entertainment …  Je n’ai pas eu le temps de stalker l’émission, mais je tombe sur le TOP 20 le vendredi soir vers 22h.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Laisser ces deux champs tels quels :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.