Anamnesis, bientôt dans les bacs !

Au passage, je vous souhaite une Bonne Année 2011 ! Qu’elle vous apporte Joie, Bonheur, Réussite et Prospérité !! Promis je vous ferai un petit dessin pour fêter la nouvelle année  🙂

Depuis mon installation à Nantes, je fais aussi partie de l’association No-Xice, connue nationalement pour sa bonne humeur et son humour ainsi que le sérieux de ses projets !

J’ai le plaisir de vous annoncer la sortie d’un projet auquel j’ai participé : Anamnesis, le premier Visuel Novel français !!

Qu’est-ce qu’un Visual Novel ? Une version interactive des livres de la série « le livre dont vous êtes le héros » : vous suivez l’histoire et à chaque moment clé vous optez pour un dialogue ou une action décrite, ce qui a impact sur le déroulement et la fin de l’histoire.

Anamnesis raconte les péripéties de deux otakus au « Japan Market », avec des rencontres, des combats, et des évènements surnaturels ! Attention il faut être otaku et geek pour comprendre la multitude de clins d’oeil et de private jokes qui émaillent les dialogues !

Un prologue était sorti l’été dernier, la version complète sortira lors du Paris Manga le 5 & 6 février 2011, compatible PC, Mac et Linux. Il ne vous en coûtera que la modique somme de 10€ pour des heures de rigolades  😉

« Eh oh !! »

Ah oui qu’ai-je fait sur ce projet ? Quatre dessins parmi les 18 illustrations des scènes clés du jeu. Mine de rien chacun m’a pris entre une douzaine et (surtout) deux douzaines d’heures … Quelques extraits (starring Alissa) :

Grâce à ce rythme soutenu et à l’exigence du projet, j’ai fait pas mal de progrès  ^_^

Plus d’infos sur Anamnesis ici :

Cela explique ma disparition sur les forums, blogs, … Un ou deux ch’tits dessins ont quand même pu sortir … Qui s’explique aussi par ma participation à quelques projets de la KG Fansub … et aussi ma passion pour le bonnet drama North & South d’Elizabeth Claighorn Gaskell, mais ça c’est une autre histoire  ^_^’

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser ces deux champs tels quels :