Lancement de Dazzling Moonshine

Voici les premières planches de mon nouvel arc Dazzling Moonshine ! Pour ceux qui connaissent Dazzling Desert, vous retrouverez de nombreux personnages notamment le prince Uhlid et le mage Volden. Je prévois cinq chapitres sur une soixantaine de pages, que je publierai … dès que le travail et la vie de maman me le permettront…

Anciennes illustrations pour guide de l’otakette en convention !

Cette série d’illustrations fait partie d’un vieux projet abandonné de mon groupe No-Xice, datant de 2014. C’est un guide sur comment chasser ses fantasmes en convention ?! XD Le maladroit au grand cœur dit le bizut Ce débutant en amour est très facile à conquérir … non, il est déjà conquis ! Il est du…

Exposition No-Xice à la médiathèque Luce Courville

La médiathèque Luce Courville propose différentes activités japonaises ainsi qu’une exposition du groupe No-Xice – du 6 juin au 30 août 2018. La médiathèque ainsi que quatre autres bibliothèque et médiathèques font ainsi l’echo de l’évènement MangAsia au Lieu Unique à Nantes, qui se tiendra plus tard du 30 juin au 16 septembre 2018.  Cette exposition a…

Sketchs du début printemps

Dur dur de faire des colo alors que je dois m’occuper du bébé. Je reste donc sur mes sketchs avant de me coucher !

Sketchs sur tablettes

Ces deux dernières années ont été très chargées personnellement et professionnellement. Ne pouvant pas rester longtemps devant mon PC ou n’ayant pas mon matériel de dessin sous la main, j’ai souvent dessiné sur la Nexus 7 puis la Galaxy Tab A, avec un stylet Meko. Le résultat est assez fun, vu qu’il n’y a pas…

Essais aux feutres aquarellables

Premier l’année 2017 ! Après une année 2016 assez chargée, je vous présente une petite trouvaille : les feutres aquarellables. Découverts récemment, les feutres aquarellables allient la praticité des feutres à l’alcool et la possibilité de dégrader/fusionner les couleurs à l’aquarelle.

Inktober 2016 #17 ~ #24

3ème partie de l’inktober. Histoire de gagner du temps, j’ai fait en même temps les perso pour le méga fanart 2017 !

Inktober 2016 #1 ~ #9

Malgré mes soucis de santé, j’ai tenté l’inktober cette année encore. J’avais tellement appris à mon premier inktober l’année dernière !

Derniers sketchs de juillet

Bientôt les chassés-croisés de l’été, de mon côté pas de vacances à l’horizon ! Heureusement mes amis les feutres sont là  😎