Amaretti Sentai Club | Mi(ch)el Nougat & Lady Fragola

Ma participation pour le concours Boulangerie & Co du groupe Generation-Manfra sur DeviantArt.

J’ai eu du mal à le finir, avec tout le boulot de ces trois dernières semaines ! Il n’est pas parfait, mais je suis satisfaite du résultat pour le peu de temps que j’ai passé dessus (une douzaine d’heures). J’espère l’avoir posté dans les temps  😮

Voici deux de mes guerriers macarons, j’ai nommé Michel alias Miel Nougat et Léa alias Lady Fragola !
Ce sont deux cousins, fans de macarons, qui ont décidé de fonder l’Amaretti Sentai Club ! Ce club de quartier propose diverses activités : cuisine, cosplay et dégustations enflammées de macarons !
Dans mes tiroirs, j’ai quatre autres personnages que j’espère dessiner en décembre : un ami italien de Léa, fan d’Amaretti, accompagné de sa copine anglaise (et jalouse), ainsi qu’une correspondante japonaise de Michel, chaperonnée par son frère ainé (un beau gosse qui s’ignore !).

Faites-leur bon accueil  😀

3 commentaires Ajoutez le votre

  1. saisei dit :

    Hé hé , travail de dentelle ici aussi ! ^_^ Depuis que tu fais ton manga, tu progresses vraiment dans le trait ^o^. Et les couleurs sucrées sont dans le ton des macarons, bravo !!! <3

  2. SuzieSuzy dit :

    Lol, thème dentelle mais j’ai utilisé une trame déjà faite en négatif 😛
    Heureusement que je progresse à l’encrage, vu le nombre d’heures que je passe avec la plume T_T
    Je me suis mise aux couleurs sucrées, pour le thème des macarons et parce que j’ai du mal avec les couleurs sombres et le gothique en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser ces deux champs tels quels :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.